crafted by photobiz

Mon parrain, qui m’a portée dans ses bras pour le jour de mon baptême, était photographe. C’est en triant ses affaires bien des années après que j’ai découvert les négatifs des photos qu'il avait faites de moi enfant. Elles étaient d’une évidence lumineuse.

Je me suis émerveillée de redécouvrir la petite fille riante aux boucles blondes que j’ai été.

L’émotion de retrouver ces clichés m’a aidée à mieux comprendre pourquoi j’étais, moi aussi, devenue photographe. Je veux créer des images que vous pourrez chérir par les froides soirées d’hiver, et que vos enfants pourront regarder en pensant qu’ils sont nés d’un grand bonheur.

Vous pensez que vous n’êtes pas photogénique?

Et si je vous faisais changer d’avis ? S’il était facile de se laisser photographier? Si, pour briller comme jamais, il suffisait de respirer, se faire plaisir et rester soi?

Plus tard, il sera temps de revivre en images tout ce que vous n'aviez pas vu - la grimace de votre neveu à qui on met son nœud papillon - le triomphe d'Emilie quand elle attrape le bouquet!

La créativité et l'authenticité de mes photos sont garanties par la WPJA et l'ISPWP, associations mondiales dont je suis membre.

Mais vous savez ce qui me fait chaud au cœur ?

Les mots doux de mes mariés!